Adhérer à Europe Ecologie – les Verts
Partager

  • Pour adhérer à partir de 5 euros pour une première adhésion, vous devez le faire par chèque en téléchargeant le bulletin
    et en l’envoyant à « Trésorier régional EELV LR : Patrick Forest – Bâtiment G, 25, rue André Simon – Résidence Les Lilas – 30900 Nîmes »

  • Pour adhérer à partir de 36 euros par Carte Bancaire pour une adhésion ou une ré-adhésion, vous pouvez le faire sur le site national 

Adhérer au parti politique EUROPE ÉCOLOGIE LES VERTS , c’est participer à l’ensemble des décisions du mouvement : élections, priorités stratégiques et programmatiques, choix budgétaires…

Les adhérent-e-s du parti politique adhèrent à ses statuts et leurs annexes (à consulter sur le site languedocroussillon.eelv.fr). Chaque adhérent-e est rattaché-e à une région et à un groupe local.

En Languedoc Roussillon, de façon expérimentale, une nouvelle grille de cotisation a été mise en place, qui vient
s’ajouter à la grille nationale. Pour une première adhésion à EELV, la cotisation est fixée par l’adhérent-e à partir de 5 euros.

Par ailleurs, une cotisation solidaire est désormais ouverte pour celles et ceux qui ont de bas revenus; elle est fixée par adhérent entre 5 et 35 euros.