Cap sur les élections municipales à Montpellier

EELV

Montpellier

Cher-es adhérent-es,

L’Assemblée Générale des adhérent-es a eu lieu ce mardi 4 février au Mas des Moulins à Montpellier.

Avec une participation de 70,6%, les militant-es ont adopté la motion « Choisir l’Écologie pour Montpellier«  (80,5%), et validé la liste des 25 premier-es candidat-es (85,7%) qui représenteront EELV sur la liste des écologistes;
Enfin, c’est Coralie Mantion a été désignée (87,3%) pour mener cette liste d’alliance des écologistes, aux côtés de Génération Écologie, du Parti Animaliste, et de nombreuses personnalités.

Dans 5 semaines, l’écologie peut créer le changement à Montpellier.
Et nous pouvons le faire ensemble.

Nous vous donnons rendez-vous dès demain samedi 8 février, pour une déambulation à vélo, qui débutera à 10h45 Place Salengro (Figuerolles) par une conférence de presse, pour se terminer Place de la Comédie par une visite en avant première de notre futur local de campagne 😉

Action Vélocité, dimanche 2 février 2020, Figuerolles

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Montpellier, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en écrivant à montpellier@eelv.fr ou en faisant « répondre » à ce mail . Si vous avez reçu cet email par une liste de diffusion, vous pouvez gérer votre abonnement à la liste à cette adresse : listes.eelv.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.